replique montre

replique montre
replique montre

domingo, 24 de dezembro de 2017

Bang supplémentaire pour votre argent

L'inclusion de quatre sangles différentes avec chaque montre Jaswal & Co est vraiment un grand avantage pour cette campagne Kickstarter et ces garde-temps minimalistes dispose d'une conception de boîtier de montre qui est disponible en deux couleurs dont chacune vient avec quatre bandes faciles à changer. Chacune des quatre bracelets de montres fabriqués à la main est faite à partir de matériaux de haute qualité pour une touche de classe supplémentaire. Entre les deux collections de montres de Jaswal & Co, vous serez en mesure d'avoir votre poignet élégamment habillé pour toute la semaine. Peu importe ce que vous décidez de porter n'importe quel jour ou occasion, vous aurez toujours une montre qui convient.



Les montres Jaswal & Co sont fabriquées depuis plus d'un an et cette attention particulière portée aux détails et aux efforts qui ont été consacrés à leur conception transparaît dans le produit fini. Le boîtier carré frappant de ces montres Jaswal & Co s'inspire de l'esthétique des montres Art Déco des années 1920 qui ont certainement résisté à l'épreuve du temps d'un point de vue stylistique. Les horlogers se sont donnés pour mission de livrer une montre simple, sophistiquée et suffisamment polyvalente pour être portée jour après jour - mission accomplie.


Pour tous ceux qui aiment avoir la possibilité de mettre leur montre le matin, ces montres Jaswal & Co vont cocher toutes les bonnes cases. Avec des boîtiers en acier inoxydable 316L, un verre revêtu de verre saphir et un choix de courroies en cuir milanais, il est évident que le choix des matériaux avec ces montres a suscité beaucoup d'intérêt pour garantir un sens tangible de la qualité. voir rolex et Rolex Yachtmaster

segunda-feira, 11 de dezembro de 2017

Les montres Fossil Rate sont bonnes - La réponse se trouve dans Smart Watch

Beaucoup de gens m'ont demandé si les montres Fossil sont bonnes et peut-être que je dois encore le confirmer. Il est facile de comprendre que la montre américaine n'était pas le nom que les gens préféraient, au lieu de montres américaines, britanniques ou françaises, les gens trouvent souvent des montres suisses pour exprimer et confirmer les leurs. . Et aujourd'hui, je voudrais répondre à la question «Les montres Fossil sont-elles bonnes?» En se basant sur les points de vue suivants:
Sont Les bonnes MONTRES Fossiles

Les montres fossiles sont bonnes - La réponse réside dans l'histoire

Il n'y a rien à contester au sujet d'une montre qui est pleine de la dignité d'une marque bien connue. Je veux dire, la montre Fossil est célèbre depuis sa naissance, et elle est toujours considérée comme le «grand frère» de l'industrie horlogère américaine.
dong ho tot ko pas Fossile
La caractéristique la plus frappante de Fossil au 21ème siècle est probablement la génération de montres intelligentes car elle est alimentée par Android Wear ™ 2.0, Fossil Q Venture compatible avec les téléphones fonctionnant sous Android 4.3+ ou iOS 9+.

Les montres fossiles sont bonnes - La présence de la génération des montres Smart

Pour répondre à la bonne question sur les montres fossiles, je voudrais faire la déclaration suivante:
  • Écran tactile pour les fonctions suivantes: Email, appel, message, ...
  • Suivre l'activité quotidienne en comptant la distance, la marche et les calories brûlées.
  • La fonction d'un réveil: vibreur, son.
  • Fonction d'une LED.
dong ho tot ko pas Fossile
  • la fonctionnalité de notification des téléphones intelligents: texte, appel et des nouvelles importantes.
  • Fonctions d'un joueur: Spotify, Pandora, Soundcloud, Google Play ou Apple iTunes Music.
  • Mettre à jour automatiquement l'heure / date.
  • Rechargement sans fil.
  • Synchronisation avec votre téléphone pour suivre les activités.
voir rolex montre et Patek Philippe montre

segunda-feira, 4 de dezembro de 2017

Breguet : des Traditions très modernes

A Baselworld, les deux stands se font presque face. D’un côté, Patek Philippe, l’éminente manufacture genevoise 100% indépendante qui caracole en tête du Graal des collectionneurs et continue systématiquement d’affoler les ventes aux enchères. Presque en face, Breguet. Elle façonne depuis 1775 les contours de la haute horlogerie. Son appartenance au groupe industriel Swatch lui confère une puissance qu’elle exploite notamment dans la recherche et développement. Ces deux-là se suivent, se toisent, avec des approches bien différenciées.
En 2015, Bréguet reste globalement axé sur la tradition horlogère. Le premier modèle présenté par la manufacture se nomme d’ailleurs Tradition Automatique Seconde Rétrograde. La pièce de 40 mm rend un nouvel hommage à la beauté du mouvement en laissant apparaître ponts, roues, échappement, barillet et autres composants qui, d’habitude, se trouvent sous la platine.
L’affichage des heures et des minutes grâce aux aiguilles Breguet en acier bleui à « pomme évidée » est complétée à 10h par l’indication de la seconde rétrograde, d’où ce nouveau modèle tient son nom. Les amateurs les plus avertis auront également noté la masse oscilante en forme de cœur, typiquement Breguet, mais non décorée dans le plus pur esprit des pièces de souscription créées par Abraham-Louis Breguet à la fin du 18e siècle. Son prix : 32 700 CHF. 
Ci-dessus, Breguet Tradition Automatique Seconde Retrograde ref 7097
Deux Breguet en une
Le modèle Tradition Chronographe 7077 se distingue quant à lui par ses choix technique particulièrement audacieux. La pièce dispose de deux véritables mouvements indépendants, avec chacun leur propre train de rouages.
Le premier est dédié au chronographe et est cadencé à 5 Hz. Le second est dédié à l’heure et est cadencé à 3 Hz. Mais le plus intéressant reste que l’énergie dédiée au mouvement horaire est délivrée par un traditionnel barillet, alors que le chronographe tire son énergie d’une lame  métallique.
C’est en actionnant le poussoir de remise à zéro dédié au chronographe que l’utilisateur tend cette lame qui cherche alors naturellement à revenir à sa position naturelle et délivre ainsi en couple que Breguet régule par un échappement à force constante. De la sorte, la précision horaire est totalement indépendante de celle du chronographe. Inconvénient : ce dernier ne permet qu’une mesure de 20 minutes de temps écoulé, en raison de sa lame de courte longueur. La fonction horaire, elle, affiche une réserve de marche de 50 heures.
D’un point de vue esthétique, l’un des codes de la collection Tradition de Breguet étant de permettre à l’utilisateur de voir les principales parties du mouvement, Breguet a veillé à ce que les deux balanciers présentent le même diamètre malgré leurs différentes fréquences. Leur emplacement répond également à une démarche esthétique. 
Breguet Tradition Chronographe ref 7077
 Breguet Tradition Chronographe 7077 au poignet
Une histoire de marteaux verticaux
Du côté de la haute horlogerie, la pièce maîtresse s’appelle Tradition Répétition Minutes Tourbillon. Pour la créer, Breguet a tout d’abord synthétisé une centaine de milliers de sons, ensuite classés en sous-familles selon des critères psycho-acoustiques. Ces sons ont été évalués afin d’identifier les deux tonalités souhaitées. Objectif : modernité de l’harmonie et de l’accordage.
voir montres rolex et Rolex Oyster Perpetual

quarta-feira, 22 de novembro de 2017

FRANCK MULLER VANGUARD CARBON KRYPTON – EXPERIMENT SO SVETLOM

Virtuose des complications Franck Muller est un homme extravagant. refuse obstinément de présenter leur travail au prestigieux Salon SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie), qui est perçue comme presque événement fermé groupe occupé marques du groupe Richemont. Le Suisse basané contourne également le salon Baselworld. Cela est dû à la concentration accrue des marques du nouveau monde horloger et au concept du salon, dans lequel toutes les séances de prix sont regardées.
Avant les événements les plus célèbres, Franck Muller privilégie le «banquet» privé de la World Presentation of Haute Horlogerie. Au salon de la chambre de cette année, le créateur des montres les plus sophistiquées a présenté des dizaines de nouveaux modèles Vanguard, dont neuf hommes et une femme. Bien entendu, l'espace d'exposition à Genthod , près de Genève ont toujours été la scène sur laquelle se détachent des pièces compliquées avec une grande date ou tourbillon skeletonizovaný avec cage tourbillon en aluminium elliptique. Chacun des nouveaux produits aurait à concevoir finesse méritent un article distinct, mais cette fois pour nous au lieu de caractéristiques mécaniques complexes plus impressionné rayonnement interne montres simples Vanguard V 45 DT SC Krypton Carbon.VE .
Le terme rayonnement n'est pas pensé métaphoriquement. Modèle de série ramifications de haute technologie Vanguard que, depuis 2015, apporte regarder ensemble avec des buissons de carbone de type Cintrey Curvex, lueur dans l'obscurité grâce au pigment fluorescent LumiNova. Il un mélange de strontium, de l'aluminium et de l'oxygène (SrAl2O4) appartient regarder en soi que Franck Muller, serait svetoborné rien lorsqu'il s'agit de phosphore développé par la société japonaise Nemoto & Co. pas limité à un cadran ou un tour.
Vanguard V 45 SC DT Krypton Carbone.VE
Modèle Vanguard 45 SC DT Krypton Carbon.VE est le pigment de Lumin réécrit littéralement. Les ingénieurs l'ont ajouté au composite de carbone avant que le corps monobloc soit durci dans le four. Après la tombée de la nuit, la montre brille de chaque côté. monde vert est inondé cas avec des dimensions de 44,0 × 53,7 × 12,8 mm, cadran protégé par un verre saphir et son travail dans le puzzle luminescent contribuent également de grands chiffres arabes et trois aiguilles centrales.
La nouveauté, faisant apparemment allusion aux histoires de Superman, en particulier sur la planète Krypton et fictive élément chimique kryptonite entraîne le calibre automatique FM usine 0800 avec une réserve de marche de 42 heures. les complications de mouvement heures, minutes, secondes et date (six heures de position) contient 158 ​​parties, 21 pierres, et le balancier oscille à une fréquence de 28800 / h (4 Hz).
La montre Franck Muller Vanguard V 45 SC DT Krypton Carbon.VE est associée à un bracelet sportif en nylon-caoutchouc avec une boucle déployante de finition. Le prix d'un modèle d'éclairage novateur n'était pas connu au moment de la rédaction de l'article.
voir copie montre et Rolex Sky Dweller

terça-feira, 25 de julho de 2017

7 montres rares à la vente aux enchères du 40e anniversaire d'Antiquorum

Les commissaires-priseurs Antiquorum de Genève, âgés de Genève, remportent 40 ans cette année et célèbrent avec une vente aux enchères «Montres Modernes et Vintage Importantes», qui se tiendra au Mandarin Oriental Hong Kong, le samedi 22 février. Parmi les points forts des plus de 250 Les montres sur le bloc sont un chronographe Patek Philippe rare ; Un prototype de montre Richard Mille tourbillon; Et plusieurs rolex vintage.
Sans doute, le titre de l'enchère est le Patek Philippe Réf. Montre-bracelets en acier inoxydable 5004A (lot 250), avec une fonction de chronométrage de quelques secondes , faite dans une édition limitée de seulement 50 pièces. Fabriqué en 2011, cette montre hautement coletable comprend également un calendrier perpétuel avec des phases de lune, une année bissextile et une indication de 24 heures, et vient sur une sangle en cuir avec un fermoir déployant Patek Philippe en acier inoxydable. La montre est double scellée et accompagnée d'une boîte en bois équipée, d'un dossier de boîtier en acier inoxydable supplémentaire, d'une broche de réglage et d'un feuillet en cuir. Son estimation pré-enchères est de 4 000 000 à 5 000 000 HKD (toutes les estimations sont en dollars de Hong Kong).
Patek Philippe Réf.  5004A - Lot 250
Un autre Patek remarquable à la vente aux enchères est un Patek Philippe Réf. Montre-bracelet 5004J avec caisse en or jaune 18 carats et cadran noir (Lot 236). Vendu en septembre 2011, cette montre est également équipée d'un chronographe à deux secondes, d'un calendrier perpétuel avec des phases de lune, une année bissextile et une indication de 24 heures. Son bracelet en cuir a un fermoir déployant en or jaune 18 carats, et il est livré avec une boîte équipée, un certificat d'origine, un fond de panier supplémentaire et une épingle à pousser. Le certificat confirme que cette référence 5004J est le seul exemple connu de cette montre en or jaune avec un cadran noir, et le seul à apparaître aux enchères, ce qui rend extrêmement rare. Estimation pré-enchère: 2 500 000 - 3 100 000 HKD.
Patek Philippe Réf.  5004J - Lot 236La première vente aux enchères du 40ème anniversaire d'Antiquorum comporte également plusieurs montres de montres tourbillon significatives , y compris Lot 231, la montre de magnésium "Tourbillon Prototype" en forme de tonneau Richard Mille (Réf. RM038 AL MG PROTO 03). Vendu le 1er juin 2012, l'horloge extrêmement rare, avec un boîtier en alliage de magnésium, dispose d'un régulateur de tourbillon visible d'une minute, d'une réserve de marche de 48 heures et d'un fermoir déployable à double pliage titane. Il est accompagné d'une boîte, d'une garantie, d'instructions et d'un ensemble de bâtons de golf dans un sac - vraisemblablement parce que cette montre était un prototype du modèle Richard Mille créé pour (et nommé d'après) le golfeur professionnel Bubba Watson. Il est estimé à 2 000 000 - 3 000 000 HKD.
Richard Mille RM038 - Lot 231Les collectionneurs d' Audemars Piguet apprécieront le lot 84, le chronographe tourbillon en carbone "Royal Oak Concept" d'Audemars Piguet (réf. 26265 FO). Une autre pièce extrêmement rare, cette montre, qui a été vendue en octobre 2011, présente un boîtier inhabituel en carbone forgé. Il dispose d'un régulateur tourbillon visible d'une minute, d'un indicateur instantané instantané du coupleur dynamométrique, d'une réserve de puissance linéaire, d'une lunette céramique octogonale et d'un fermoir déployant en titane. Il est livré avec une boîte en bois, une garantie, un livret d'instructions et une loupe. Estimation: 1 200 000 - 1 700 000 HKD.
voir montres et Hermes montre

quinta-feira, 6 de julho de 2017

Replica IWC Big Pilot’s Watch Edition Le Petit Prince IW500916

In the watch circle most people understand the little prince believe should be IWC Le Petit Prince series watch, “Le Petit Prince” is a French legend writer, pilot, adventurer Anthony St. Ai Xiu Bai in 1942 written Famous children’s short stories, in its birth more than 70 years, the global cumulative circulation of about 500 million, becoming the world’s highest in the history of writing one of the works. IWC Le Petit Prince series watch is to commemorate this great work, and the introduction of the watch, this Big Pilot’s Watch Edition Le Petit Prince IW500916, is one of the masterpiece.Replica IWC Big Pilot’s Watch
Watch special edition equipped with IWC 51111-type self-movement. Billeton pawl-type chain system and large barrel, can provide seven-day power reserve, “3 o’clock” position with power reserve display window. 46mm stainless steel case wrapped with magnetic soft iron inner shell.

Replica IWC Big Pilot's Watch Edition Le Petit Prince
IWC Pilot’s watch(Replica IWC Pilot’s watch), known for its excellent quality and practical features. If you like tough pilots watch. Then you can consider this Big Pilot’s Edition “Le Petit Prince” IW500916.46 mm stainless steel case and texture strong and comfortable dark brown calfskin strap to match, showing the men mature and reliable, smart and dry characteristics. Yingying dark blue, showing a polished visual enjoyment, very beautiful. Heritage of the universal pilot watch unique dial design, with a striking white Arabic time standard and the central white pointer echoes, time instructions clear, intuitive, very convenient. 7 power reserve indicator window is located at 3 o’clock position, giving this classic watch a connotation of charm.

Replica IWC Big Pilot's Watch Edition Le Petit Prince
voir replique montre et Rolex Daytona

terça-feira, 13 de junho de 2017

Mains sur l'IWC portugaise Sidérale Scafusia

en 2012, et avec un prix bien au nord de 700 000 $, elle est rapidement devenue la curiosité du jour. Et pour une bonne raison, aussi. C'est la montre la plus complexe que la CBI ait jamais produite, ne nécessitant pas moins de 10 ans. Les efforts de développement ont été menés par le professeur Ben Moore de l'Université de Zurich, l'horloger indépendant Jean-Francois Mojon et Thomas Gäumann, qui dirige la recherche et le développement pour le département des mouvements de l'IWC.
image


En bref, Sidage Scafusa offre une gamme impressionnante de fonctionnalités sous forme de complications astronomiques, équilibrées par des opérations simples à travers une seule couronne, et une double visière pour garder l'élément de maintien du temps en place. Le résultat est un cadran frontal frappant avec un affichage tourbillon important avec l'heure et les minutes ainsi que le temps Sidereal dans une petite sous-caisse à 12 heures.
image


Le temps sidéral est un système de chronométrage utilisé par les astronomes pour suivre la direction nécessaire pour pointer un télescope à l'étoile correcte dans le ciel nocturne. Ainsi, un jour est mesuré par la rotation de la terre par rapport aux étoiles plutôt qu'au soleil. Un jour de sidère dure 23 heures, 56 minutes et 4,091 secondes. IWC ne s'est pas arrêté là-bas, cependant, le Sidafa Scafusa vient également en train d'empaqueter presque toutes les complications astronomiques dont vous pouvez penser, regardez les diagrammes d'étoiles sur le cadran arrière. Ces tableaux sont personnalisés sur le site des acheteurs.
image


Au total, l'IWC portugaise Sidérale Scafusa est une montre importante dans la portée et la dimension physique. C'est un affichage impressionnant de l'ingéniosité et de la créativité qui s'ajoute aux spécifications des acheteurs. Compte tenu de la taille et du prix de la montre, il est étonnamment accessible sur le poignet. La montre, ainsi que le bel écran qui l'entoure, sont une raison suffisante pour une visite à la boutique de Manhattan, mais n'oubliez pas de consulter les autres éditions spéciales de Boutique pendant que vous êtes là.
image
voir replique montre et Hublot montre

domingo, 23 de abril de 2017

2014: revue de l'année à ATimelyPerspective

Audemars Piguet Royal Oak Il a été une année incroyable ici chez ATimelyPerspective. En tant que société familiale, nous avons été ravis de voir des collectionneurs de montres nous rejoindre avec des colonnes invitées tout au long de l'année. Nous avons eu la chance de voyager à toutes les extrémités de la Terre pour vous amener - nos lecteurs fidèles - une excellente idée des montres et des marques. De l'Islande à l'Afrique du Sud, de Genève à New York - c'est une année passionnante d'aventure et d'apprentissage.
Cette année, nous avons publié 298 articles - et les principales histoires comprenaient des entretiens avec Derek Jeter (lire plus ici ) et Susan Sarandon (lire plus ici ) à propos de ce que cela signifie pour eux. Nous avons constaté que vous étiez intéressé par des marques qui font le bon choix, comme en témoigne la popularité de notre article sur Chopard's Fair-Mined Gold Tourbillon. Nous avons vu que vous étiez également intéressé par Hollywood grâce à votre réponse à des articles tels que l'implication de Hamilton avec Intersteller ici , et à l'interview avec l'acteur Nadir Hasan ici .
Les marques que vous aimiez le plus incluaient les indépendants créatifs tels que MB & F (avec l'article le plus consulté à leur sujet ici) , Armin Strom et Arnold & Son (encore une fois, avec l'article le plus consulté ici ). En ce qui concerne les grandes marques, les histoires les plus lues portaient sur Audemars Piguet ( Royal Oak ), Jaeger-LeCoultre ( Geophysic ), Chopard ( Fair Mined Gold ), Montblanc et Patek Philippe ( montres d'anniversaire ). Nous nous sommes livrés à un mois de couverture Sur le football international et consacré plusieurs semaines à d'autres sujets de spécialité, y compris la montée des marques de montres allemandes.
Les cadrans de météorites subissent une foule d'étapes de coupe et de polissage avant d'être prêts à marquer.
Les cadrans de météorites subissent une foule d'étapes de coupe et de polissage avant d'être prêts à marquer.
Atimelyperspective est devenue une force dans la communauté en ligne où l'on peut trouver des rapports informatifs, précis et journalistiques sur le monde de la montre. Au cours de la dernière année, nous avons livré des articles sur de nouveaux produits, des programmes d'éducation, des tournées en usine, des entretiens et plus. Nous avons des milliers d'adeptes avides nous lisant semaine après semaine, avec plus d'une douzaine d'histoires lues à chaque visite. Nous avons de grands écrivains invités, y compris des lecteurs et des collectionneurs, et continuons à chercher les histoires que personne d'autre ne peut apporter à la lumière - grâce à nos 30 ans d'expérience dans la surveillance du journalisme. Au total, c'est une année productive et agréable. Je vous remercie. voir plus copie montre et repliques rolex

sábado, 1 de abril de 2017

One For Driving: The IWC Ingenieur AMG


The IWC Ingenieur AMG

Things could be worse: a sunny summer day, a speedy convertible and a cool IWC watch. The car is the Mercedes SLS AMG Roadster. The watch is also an AMG, of sorts: the Ingenieur Automatic AMG Black Series Ceramic, introduced in 2013 in honor of IWC’s sponsorship of the Mercedes AMG Petronas Formula 1 team. It seems fitting that we test the AMG watch while test driving an AMG car, so here we are at AMG headquarters in Affalterbach, Germany, ready to take car and watch for a spin.
We spend the morning shooting photos of the watch in and around the parked roadster, so we have time to scrutinize all the IWC’s details.
The IWC Ingenieur AMG
The metallic brown of the dial contrasts beautifully with the matte black ceramic case and the shiny black ceramic bezel, which look every bit as high-tech as the five eye-catching screws with special heads on the front of the watch. The warm color of the dial, the beige-orange luminous material on the indices and hands and the leather-inlay strap add a very special touch to this otherwise technical-looking watch – like a brown leather sofa in front of an exposed-concrete wall.
The SLS’s interior was designed in the same mode: the air vents and gear-selector lever are milled from aluminum and are inspired by jet engines and throttle controls. The rest of the interior boasts plenty of plush upholstery.
The watch’s indices are shaped like miniature racecars, with high tail-end spoilers on their outer ends.
Now it’s time for our test drive. The convertible top disappears behind the seats and a roaring eight-cylinder fanfare trumpets from the tailpipes when we press the start button. Wow! We forget all about the Ingenieur’s quiet ticking when we hear that. Even the 1,000-watt surround-sound system from Bang & Olufsen becomes a trifling matter, but we switch it on anyway.
The SLS AMG is easy to drive: we simply shift the selector lever to “D” and enjoy a smooth and rather comfortably suspended ride both on straight stretches and around curves. The Ingenieur is equally user-friendly: the crown is easy to grasp, unscrew and pull out, despite the crown protectors. A stop-seconds hand and a rapid-reset mechanism for the date simplify exact setting.
At long last, we reach the autobahn, leaving speed limits behind. We press the pedal to the metal and the engine emits a sound like a jet taking off. The photographer, sitting in the passenger’s seat, clings anxiously to his camera. From zero to 60 in 3.7 seconds makes you feel as if you’ve just kicked a giant. The speedometer soon reaches 100 mph. Even at this speed, the wind blowing through our hair is more or less endurable. The photographer is no doubt relieved to discover there is too much traffic on the autobahn for us to safely accelerate to the car’s incredible top speed of 200 mph.
The IWC Ingenieur AMG
Of course, unlike cars, watches are judged not by how fast they go but by how precisely. After our ride, with the help of a timing machine, we find the Ingenieur to be precise indeed. With an average daily gain of just 1.8 seconds, the Ingenieur AMG comes quite close to achieving optimal performance. The greatest deviation among positions, six seconds, is more than acceptable. The amplitude of the balance is fairly stable between flat and hanging positions.
The IWC Ingenieur AMG
The Ingenieur’s dial is easy to read. The indices and the two numerals ensure adequate orientation and the double-digit minutes numerals on the flange above the hour indices are surprisingly helpful. You can tell the time quickly, even while you’re driving through a tunnel, although the dial’s luminosity weakens if the watch is in the dark for a long time.
At the moment, though, in the blazing sunshine, there’s no need to worry about luminosity. We’ve found the switch to operate the car’s adaptive adjustable suspension. We choose “sport plus” and steer through the curves at breakneck speed. The suspension in this setting is so hard that the Ingenieur is challenged to cushion the impacts with its serpentine rotor bridge, designed to absorb shocks. We’re also pleased that despite this watch’s diameter of 46 mm, its strap clings as closely and as comfortably to our wrist as does the racing seat of the SLS to its driver. Nothing presses uncomfortably against the wrist, and the strap’s rubber inner surface feels as soft and supple as the roadster’s Alcantara upholstery.
The IWC Ingenieur AMG
We pull over for a quick break in a shady spot, and this gives us a chance to take a closer look at the strap and clasp, where we discover a shortcoming, at least in warm weather: the seam wicks perspiration from the wrist to the strap’s prettily grained leather inlay, which causes the inlay to darken along its edges. The buckle is pronged and made of matte titanium rather than ceramic, but it’s nevertheless a good match for the watch. The buckle is easy to use and doesn’t feel unduly thick, thanks to the beveled slits in the strap.
The ceramic of the watch’s case has a hardness of 1,350 on the Vickers scale and is six times as scratch resistant as steel. On the other hand, it will break when subjected to just one-tenth as much force as would permanently deform steel. Shattered cases are nonetheless rare. The cases are made by Formatec Technical Ceramics of the Netherlands.
The movement is made in house. It’s the Caliber 80110, which IWC introduced at the time of the relaunch of the Ingenieur collection in 2005. It incorporates the Pellaton pawl winding system and Triovis fine adjustment. The movement is scantily embellished; the surfaces aren’t polished and the edges aren’t beveled.
The rotor on our test watch is blackened and various decorative patterns are available.
voir plus montre copie et montre repliques

quarta-feira, 8 de março de 2017

H. Moser & Cie. Présente le calendrier perpétuel patrimoine Pocket Watch-Inspiré

H. Moser & Cie. Marque le dixième anniversaire de sa signature calendrier perpétuel avec une édition limitée sur le modèle d'un émail, 19e montre de poche siècle.



Un des neuf nouveaux arrivants à SIHH 2016  H. Moser & Cie. Tourné vers son passé pour l' inspiration, ce qui entraîne dans le Calendrier Perpétuel patrimoine édition limitée qui ressemble à une montre de poche pour le poignet. Equipé de charnières, couvercles émaillés à l'avant et à l' arrière, le calendrier perpétuel du patrimoine est un départ remarquable de la signature H. Moser & Cie. Esthétique qui met l' accent sur des lignes épurées et fonctionnalité.


Paradoxalement, le  calendrier perpétuel patrimoine est destiné à marquer la dixième année du calendrier perpétuel Moser, l' un des plus concise et fonctionnelle sur le marché. Sur le cadran du mouvement montre l'heure, la date, le mois et la réserve de marche, avec l'indication de l' année bissextile sur le dos.




Le cadran est blanc émail tiré, alors que l'affaire est recouverte d' champlevé émail - émail bleu translucide sur un guilloché rose boîtier en or. Et le couvercle articulé sur le cadran est également serti de diamants, tout comme sur la montre de poche du 19ème siècle qui a servi son inspiration.



En vertu de la charnière arrière est le mouvement HMC 341. Bien qu'il soit identique au calendrier perpétuel ordinaire dans la fonction, les matériaux et la finition diffèrent. Tous les ponts ainsi que la plaque de base sont or rose 18 carats, a terminé avec une amende glaçage (au lieu de laiton ponts finis avec striping). Le balancier est équipé d'une double spiral, tandis que le pivot de la balance se trouve sur contre-pivots de diamants jumeaux.



Le  calendrier perpétuel du patrimoine est un grand 46 mm de diamètre, debout environ 13,6 mm de hauteur pour accueillir le double charnière couvertures. Il est une édition limitée de 10 pièces avec un prix de détail d'environ 250.000 $ US. Updated 18 Janvier, 2016: Prix et quantité d'édition limitée ajoutés.voir plus montre replica et montres repliques

replique rolex

replique rolex
replique rolex