Virtuose des complications Franck Muller est un homme extravagant. refuse obstinément de présenter leur travail au prestigieux Salon SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie), qui est perçue comme presque événement fermé groupe occupé marques du groupe Richemont. Le Suisse basané contourne également le salon Baselworld. Cela est dû à la concentration accrue des marques du nouveau monde horloger et au concept du salon, dans lequel toutes les séances de prix sont regardées.
Avant les événements les plus célèbres, Franck Muller privilégie le «banquet» privé de la World Presentation of Haute Horlogerie. Au salon de la chambre de cette année, le créateur des montres les plus sophistiquées a présenté des dizaines de nouveaux modèles Vanguard, dont neuf hommes et une femme. Bien entendu, l'espace d'exposition à Genthod , près de Genève ont toujours été la scène sur laquelle se détachent des pièces compliquées avec une grande date ou tourbillon skeletonizovaný avec cage tourbillon en aluminium elliptique. Chacun des nouveaux produits aurait à concevoir finesse méritent un article distinct, mais cette fois pour nous au lieu de caractéristiques mécaniques complexes plus impressionné rayonnement interne montres simples Vanguard V 45 DT SC Krypton Carbon.VE .
Le terme rayonnement n'est pas pensé métaphoriquement. Modèle de série ramifications de haute technologie Vanguard que, depuis 2015, apporte regarder ensemble avec des buissons de carbone de type Cintrey Curvex, lueur dans l'obscurité grâce au pigment fluorescent LumiNova. Il un mélange de strontium, de l'aluminium et de l'oxygène (SrAl2O4) appartient regarder en soi que Franck Muller, serait svetoborné rien lorsqu'il s'agit de phosphore développé par la société japonaise Nemoto & Co. pas limité à un cadran ou un tour.

Modèle Vanguard 45 SC DT Krypton Carbon.VE est le pigment de Lumin réécrit littéralement. Les ingénieurs l'ont ajouté au composite de carbone avant que le corps monobloc soit durci dans le four. Après la tombée de la nuit, la montre brille de chaque côté. monde vert est inondé cas avec des dimensions de 44,0 × 53,7 × 12,8 mm, cadran protégé par un verre saphir et son travail dans le puzzle luminescent contribuent également de grands chiffres arabes et trois aiguilles centrales.
La nouveauté, faisant apparemment allusion aux histoires de Superman, en particulier sur la planète Krypton et fictive élément chimique kryptonite entraîne le calibre automatique FM usine 0800 avec une réserve de marche de 42 heures. les complications de mouvement heures, minutes, secondes et date (six heures de position) contient 158 parties, 21 pierres, et le balancier oscille à une fréquence de 28800 / h (4 Hz).
La montre Franck Muller Vanguard V 45 SC DT Krypton Carbon.VE est associée à un bracelet sportif en nylon-caoutchouc avec une boucle déployante de finition. Le prix d'un modèle d'éclairage novateur n'était pas connu au moment de la rédaction de l'article.
voir copie montre et Rolex Sky Dweller